Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits bretons
Archives
17 juillet 2008

jolie jolie

Bonjour les z'amis..comment ça va aujourd'hui? Ici, le a l'air de vouloir passer la journée avec nous...enfin!!!!!

A part ça, ici, on est content car mamie et papy sont de retour..ils étaient partis quelques jours à Port-en-Bessin et à Arromanches voir les tatas à maman....et ils m'ont trouvés changée!!  Ba oui, regardez vous même!!louça c'était il y a deux jours.....

et ça, c'était hier...lou2alors vous remarquez rien???? bon je vous donne un autre indice.....500x375_9_ben oui, maman m'avait pris rendez vous chez le coiffeur!!! Suis pas belle moi??? elle trouvait que mes cheveux étaient trop fins alors on lui a dit de les couper un peu pour leur redonner du pep's.....voilà, du coup, mon papa m'appelle "ma p'tite garçonne"!!! mais ça va repousser vite.....

ça c'est moi entrain de faire le clown avec papa il y a quelque mois de celà.....

Voili voilou pour aujourd'hui..je vous fais pleins de gros bisous à tous et à mon futur pilote de formule 1 chéri.....il se reconnaitra sûrement...

LOUHANN

Publicité
Commentaires
Mes p'tits bretons
Publicité
Publicité