Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits bretons
Archives
12 mai 2009

Bonjour à tous...et non, vous ne rêvez pas..nous

Bonjour à tous...et non, vous ne rêvez pas..nous sommes bien de retour mais pas au même endroit car maman en avait marre de criser au sujet des modérations de ces articles!!! Alors, voici notre nouveau blog...j'espère que vous serez aussi nombreux à venir suivre nos aventures!!

Du coup, nous voici avec tout plein de choses à vous raconter......première grande nouvelle: j'ai rejoint les bancs de l'école après les vacances de Pâques...J'ai fait une semaine d'adaptation d'abord, c'est-à-dire que maman m'emmenait le matin pour que je m'habitue au lieu et aux enfants jusqu'à ce que la maitresse commence la classe...puis oupssss...maman et moi, on s'eclipsait mais je n'étais pas contente du tout!! je voulais rester jouer avec les enfants moi (même si le deuxième jour, un d'entre eux m'avait déjà envoyer une bonne gifle dans la figure)!!! Du coup, maman était contente car elle se disait que ça allait être moins dur qu'elle ne pensait!! hé ben que nenni que nenni.......depuis que j'ai fait ma rentrée, je me suis rendue compte que maman ne restait pas avec moi à l'école!! Du coup, je pleure tous les matins!!!! Mais la maitresse a dit à maman que ça ne durait pas...une fois que maman tourne les talons, je me calme très vite....Me voici pour mon premier jour.....avril_2009_025avril_2009_026

A part ça, maman a reçu ses résulats de concours...et voilà...elle aussi, elle réintégrera les bancs de l'école à la rentrée 2009...elle a été reçu avec une note de 19/20...50ème sur 3000 candidats!!!

Autant vous dire qu'elle est plus que contente!! La formation dure une année et est , parait-il, très difficile mais elle est plus que motivée! Il y a plus qu'à attendre pour savor dans quel Institut de Formation d'Aide Soignant elle va être affectée....

Voili voilou pour aujourd'hui...quelques photos de ma trombine et de celle de mon frérot et hop.....on file prendre de vos nouvelles....

avril_2009_016avril_2009_028avril_2009_037

avril_2009_034avril_2009_036

A bientôt..........

   Louhann             

Publicité
Commentaires
A
Coucou Titia, on venait te dire que l'on pense très très souvent à vous. On est bien triste de ne plus avoir de vos nouvelles. On espère qu'un jour vous reprendrez contact avec nous. A bientot. on vous adore et on ne vous oublie pas. Gros gros bisous de Lola et sa maman
M
coucou ! eh bie plus de nouvelles depuis un bon moment ?? on pense a vous grooos bisous .les joyaux
C
Elle a bien grandit la puce! !!Sinon, Ma fille Alicia participe au concours Bouille de fripouille et à vraiment besoin de votes... Si tu veux bien nous aider, ça serai super !!! Merci et gros bisous. PS: fait passer le mot svp
C
youhou ??? gros bizzzzzzzzoux Clara Choupinette
C
dis quand est ce qu'on te revoit jolie poupée ? Gros bizzzzzoux Clara Choupinette
Mes p'tits bretons
Publicité
Publicité