Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits bretons
Archives
17 mars 2009

NEWS

Salut les loulous de la planète..voici la breizh's family
qui vient donner des nouvelles (sous la menace d'Anne Elodie et de Lola!!
Hé oui, elle rigole plus les filles!!)

Alors voilà...comme vous devez tous vous en douter,
maman est toujours dans ses révisions car c'est pour elle la dernière ligne droite..

elle est convoquée le 24 mars à 9h pour le passage de son concours!!
alors dur dur..le stress est de plus en plus grand à mesure que les jours défilent!

Quant à moi, tout va bien..je reste sage même s'il y a des jours où je
m'égare un peu comme la dernière fois où j'ai voulu me faire toute belle toute seule..
voilà ce que ça a donné..Ba quoi?? Bon bon je vous l'accorde...
j'ai un peu dépassé le contour de mes lèvres mais c'était
uniquement pour avoir des lèvres plus pulpeuses!!

Voilà la preuve en image....

mars_032

mars_031

Vous remarquerez que je parais détachée même si je redoute
quand même la colère de maman..mais après quelques secondes,
je m'aperçois vite qu'elle ne me dira rien et qu'elle est même décidée à en rire!
Du coup, mes traits se relâchent et voici ce que ça donne..
Attention, interdiction de se moquer de ma trombine..

mars_030

A part ça, j'ai été un peu patraque pendant quelques jours
alors je suis restée bien au chaud et bien emmitoufflée dans le peignoir de papa...

J'ai vite retrouvé la forme et il fallait que maman me court après
pour me donner mes "dicaments"...Voici la preuve en image

on voulait avant de vous quitter faire un énorme bisous à tous nos copains de la planète qui nous manquent énormément:

- Anne Elodie et Lola

- Elodie et mon chérinou Lucas

- Delphine, Elyna et Léa

- Marina et Léandre

- Virginie, Jillian et Calvin

- Perrine et Maléna

- Véro et Elsa

- Clara la choupinette et sa maman

- isabelle, Evanne et Léandry...

On espère avoir oublier personne..

Gros bisou à tous et à très vite...

VOTRE COP'S QUI PENSE FORT A VOUS...

LOUHANN

Publicité
Commentaires
Mes p'tits bretons
Publicité
Publicité