Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits bretons
Archives
25 juillet 2008

belle journée

Bonjour les loulous..nous revoilou après plusieurs jours d'absence mais j'ai une bonne raison de ne pas être venue!!!!! ben oui, mon papa est en vacances depuis lundi soir et pour trois semaines.....alors on en profite un maximum

Ce week end, nous avons été au mariage du cousin à maman!! Et pour l'occasion, maman s'est dit que je serai encore plus belle si elle me faisait percer les oreilles!! soit dit en passant, c'était une sacrée belle excuse depuis le temps qu'elle voulait le faire, mais papa n'était pas trop chaud car il avait peur que sa petite fille chérie n'est trop mal!!!! Mais super maman a été à la pharmacie et a acheté une petite crème miracle (anésthésiante) et hop, ni une ni deux, le tour était joué et aucune larme!!! En plus, papa a adoré et m'a trouvé super méga jolie....Vous allez pouvoir voir par vous-mêmes!

Alors, vous me trouvez comment??? Après tout ça, il a fallu quand même qu'elle me mette une belle robe et un beau chapeau...papa_et_Lou131211 maman a dit que je faisais de l'ombre à la mariée tellement j'étais jolie!! Ben quoi??? c'est vrai non???? Bon il faut dire qu'elle aussi elle était belle....le marié aussi d'ailleurs....

En tout cas, nous avons eu une magnifique journée...merci aux mariés et toutes nos félicitations...Maman et papa se sont bien amusés...maman vous mettra d'autres photos demain car là, je commence à rouspéter car c'est l'heure de mon dîner!!! Elle passera en même temps vous faire un coucou sur vos blogs...

      LOUHANN

P.S: ze pense fort à toi mon doudou chérinou Lulu....

Publicité
Commentaires
Mes p'tits bretons
Publicité
Publicité