Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits bretons
Archives
15 juillet 2008

coucou

Salut les loulous et les loulouttes...

Comment vous allez en cette journée grisâtre? Passez un bon week-end? Nous, ça a été...ça fait un petit moment que l'on était pas passé donner de nos nouvelles mais j'ai été malade!! hé oui encore!!!!! une bonne rhino qui m'a encore donné pas mal de fièvre!!Maman pense qu'à force d'accumuler de vilains microbes en si peu de temps, je commence à être faible et du coup, je chope tout ce qui traîne dans l'air...mais là, ça commence à bien faire!!!!!

Mais ce week end, ça allait mieux alors nous sommes allés nous promener samedi pour aller acheter des chaussures pour Lucas pour le mariage du cousin à maman ce week end...ensuite nous sommes revenus préparer le repas car ma marraine Anne-Claire (Nanette pour les intimes..) est venue chez nous le soir pour me voir!! Ba oui, elle habite à Quimper, ce qui se trouve à environ 1h45 de chez nous..l

C'est la meilleure amie à maman!! Elles se connaissent depuis 26 ans les deux là!!!!! hé ben vi, elles se sont connus en maternelle et depuis, elles ne se quittent plus!! Comme les deux doigts de la main!!!

ON T'ADORE NANETTE.....

A part ça, dimanche, nous sommes allés voir ma cousine lauryne et ses parents...maman et tata Kathy en ont même profités pour partir et nous laissées aux papas pour aller acheter ce qu'il fallait pour que maman fasse les boites de dragées pour le baptême de Lauryne le 2 août...un pistolet à colle, des petites décos..et au travail.....elle vous montrera le résultat, une fois que ce sera fait....Et dimanche soir, j'ai eu le droit de manger une tite glace avec papa.....500x375

MIAM MIAM ....CRO BON.....1

Papa a dit, chacun son tour mais moi, je suis pas d'accord!! ça va pas assez vite... Du coup, j'ai trouvé le truc....y a assez de place pour deux non???2

Allez les loulous, je vous laisse, maman va se préparer car on a un rdv quelque part... devinez où??? les jeux sont ouverts.....réponse demain ou dans la soirée....

      

      LOUHANN

Publicité
Commentaires
Mes p'tits bretons
Publicité
Publicité