Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits bretons
Archives
9 juillet 2008

mercredi 9 juillet

Coucou les loulous, comment ça va aujourd'hui?? moi, il est 11h43 et je baille à n'en plus finir!! hé oui, c'est ça de faire sa fofolle dans son lit jusqu'à 22h30!! ba quoi?? j'avais pas envie d'aller faire dodo moi hier soir alors j'ai chanté.....ensuite voyant que papa et maman ne venait pas me chercher, j'ai crié...et puis, toujours pas de parents en vue...alors ce coup-ci, j'ai monté d'un cran et j'ai chouiné.......Et là..qu'est ce que j'entends....des pas qui venaient vers ma chambre!!

Et je reconnais la voix de maman qui arrive.....

Hé voilà, toute contente de moi, ils vont cédés.....hé ben que nenni que nenni!!!Même pas en rêves!! T'as qu'à croire!!!!!...la seule chose qu'elle a fait, c'est de me gronder et de me dire qu'il était grand temps que je dorme car là, elle allait se fâcher!! oupsssss.....ben oui, je parle peut être pas encore (à part "papa" de temps en temps) mais je comprends tout ce qu'on me dit.....hé là, croyez moi qu'elle rigolait pas la mater.....du coup, je me suis foutu mon doudou dans la bouche et je l'ai pas ramené....silence total...et au final, je me suis dit qu'il valait mieux pour le bien de tout le monde, et surtout pour le mien que je fasse un gros dodo.....résultat, réveil à 9h ce matin mais la tête dans le cucul....

A part ça, pas grand chose de prévu aujourd'hui, tout comme hier, étant donné le temps qui n'est pas très propice aux promenades ni à la plage....

Voià pour aujourd'hui...je vous fais de gros bisous et un particulier à mon chérichéri Lucas et à Emilie maman de princesse Loulou...courage ma belle....

        LOUHANN

Publicité
Commentaires
Mes p'tits bretons
Publicité
Publicité