Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits bretons
Archives
29 mai 2008

29 mai

salut tout le monde!! hé oui aujourd'hui, c'est jeudi!! Chouette, plus que demain et papa est en week end!!

Alors, je vous raconte ma journée d'hier..en fait pas grand chose à dire car on est resté à la maison!!! Du coup, maman s'est occupée comme elle a pu et s'est servi de moi comme cobaye!!non mais je vous jure!! vivement que je cours plus vite qu'elle pour pouvoir fuir...vous allez comprendre pourquoi...51

bon ok, au début, ça m'a fait plutôt marrer...52 mais après, je suis restée stoïque et je me suis demandé comment se faisait-il que ma maman était subitement en train de péter un câble!!non mais ça va pas la tête??? T'as rien d'autre à faire????

Elle a dû lire sur mon visage mon interrogation et elle m'a répondu "Si si, j'ai autre chose à faire!!"....alors là, je me suis dit, c'est bon, elle va lâcher l'affaire et me laisser tranquille.....Hé ben non!!!! que nenni, que nenni!!53Il parait que je ressemble à une certaine célébrité..vous voyez de qui elle voulait parler vous????ah làlà!! ma maman chérie, je dois dire que des fois, ça tourne pas rond chez elle!!!!pfffff!!!!!Smiley Fou

mais bon....on l'aime quand même!!Smiley Bebe

Avant de partir prendre mon bain, je voudrais dire encore merci à Emilie pour sa jolie surprise qu'elle m'a fait!! maman etait très touchée...sincèrement...elle trouve ce geste super sympa..merci beaucoup Emilie...elle est pas belle ma surprise?????

Je vous fais de gros bisous à tous....et surtout à nos deux malades!!! 281x375_4_      Louhann

Publicité
Commentaires
Mes p'tits bretons
Publicité
Publicité