Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits bretons
Archives
30 mai 2008

séance photo 2 le retour

Bonjour à tous, mes ami(e)s de la planète!! Comment ça va aujourd'hui? Moi, ça va plutôt bien puisque c'est bientôt le week end et que papa ne travaille pas!! Youpi!! on va pouvoir en profiter, si le soleil veut bien pointer le bout de son nez, ce sera encore mieux!!!

Alors, je vais vous raconter ma journée d'hier!! en fait, rien de bien intéressant!! ça a été matinée ménage et petit plat, puis l'après midi, corvée de courses!! Mais maman a oublié la moitié de ce qu'elle avait à prendre parce que non seulement, elle avait oublié sa liste mais en plus, j'ai été horriblement chiante!! hé oui, étant donné que je n'aime pas aller faire les courses, je hurle tout le temps des courses et je pique des crises pour descendre du chariot!! Du coup, maman s'énerve et se dépêche de finir et voilà!!! on repart avec la moitié de ce qu'il fallait!!

Pour finir de couronner le tout, maman voulait nous prendre toutes les deux en photos mais là encore, j'ai opposé une certaine résistance!!

Un coup, je baisse la tête au moment de la photo.....45

Un coup, je regarde à droite....46

Du coup, après plusieurs tentatives, maman a fini par capituler et à déposer les armes!!

47tant pis,ce sera pour la prochaine fois, quand je serai décidée!! hihihi!!!

ce matin, elle en a profité que je regardais les clips pour m'avoir!!484950

Bon , je crois que là, elle en a eu pour la semaine des photos!! pas question que je me laisse surprendre une deuxième fois!! non mais!!! Allez les copinous, maman va passer voir vos blogs et voter pour notre copain Dimitry à bouille de fripouille.........GROS BISOUS A TOUS.....

      LOUHANN

Publicité
Commentaires
S
coucou! Y a que moi qui poste et qui pense à vous ou quoi? Quoi vous faites??? Bises! ***Maléna & Perrine***
S
Vous êtes où les copinautes? On veut des nouvelles! Bisous bisous! ***Maléna & Perrine***
S
Comme on est content d'avoir de vos nouvelles sur ce new blog qui est tout jouli! Tu es rigolote Louhann! Dommage, tu es si belle et tu ne veux pas des photos! On vous embrasse!***Maléna & Perrine***
Mes p'tits bretons
Publicité
Publicité