Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits bretons
Archives
28 mai 2008

28 mai

Bonjour tout le monde!! bien dormi? Nous oui, mais le réveil sous la pluie, c'est moins génial!! Comme dit maman, ça commence à bien faire, bon sang!!!

Hier, maman s'est aperçu qu'elle avait oublié de vous dire quelque chose de très important!! Attention les yeux...regardez bien.....54hé voilà!!! même plus peur du pot!!!55

je fais ma ptite commission, hé hop, je file, tout en m'applaudissant généreusement pour le travail accompli!!! Maman se prête aux jeux et me félicite également par de gros bisous!!

Par contre, je ne fais que pipi....pour le reste, je préfère faire ça à l'ancienne, dans ma couche...mais je sais quand même dire à maman qu'il faut changer ma couche car une odeur (qui, je vous l'accorde, est loin de ressembler à l'odeur de rose!!) commence à me déranger!!!56

Hé voili voilou mes derniers progrès!!!maman et papa sont très contents de moi...maintenant,en prochain exploit, ils espèrent m'entendre dire "maman" ou "papa"..pourquoi pas!je vais y réfléchir... quoique je dis quand même Apa pour papa, c'est déjà pas mal!!! "maman", on verra plus tard....

bon les loulous je crois que c'est l'heure d'aller me "décrotter" comme dit maman!

      

mais avant ça, je voulais envoyer des ondes guérisseuses à mon chouchou d'amour et à Elo, sa maman, car ils sont tous les deux malades281x375_4_

      Je vous fais à tous de gros bisous et vous dit à bientôt les loulous et à tous pour vos idées! Maman et papa sont encore indécis!! On vous tiens au courant....      LOUHANN

Publicité
Commentaires
Mes p'tits bretons
Publicité
Publicité