Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits bretons
Archives
4 avril 2008

4 avril

Salut les copains!! super c'est vendredi et papa ne travaille pas demain matin!! je suis trop contente, on va pouvoir profiter d'un week end plein avec papounet!! c'est Lucas qui va être content, car moi je ne me rends pas encore bien compte de quel jour nous sommes mais lui si, alors quand papa travaille le samedi, ça ne lui plait pas du tout!!

Sinon aujourd'hui, maman s'adresse plus aux copines qu'aux copains!! hé oui, une question de filles!! voilà.....je viens d'avoir 17 mois et elle voudrait bien faire percer mes petites "ecoutilles" comme elle dit ( lol ) afin de me mettre des belles boucles d'oreilles mais certaines personnes pensent que c'est trop tôt! même papa!! mais lui c'est surtout parce qu'il a peur que j'ai trop mal!! pourtant il devrait savoir, il a l'oreille percée aussi alors!!! voilà, elle voudrait bien vos conseils!! trop tôt, pas trop tôt, mal, pas mal???? Il parait qu'en Espagne, beaucoup de petites filles sont percées à la maternité! c'est parait-il une tradition!! alors elle attends avec impatience vos coms!!

422x375je vous fais de gros bisous .....

            LOUHANN

Publicité
Commentaires
Mes p'tits bretons
Publicité
Publicité