Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits bretons
Archives
3 avril 2008

suite de mon odyssée

Bonjour les z'amis!! comment ça va sur la planète aujourd'hui! moi je viens juste de revenir de courses avec mamie et maman! nous avons aussi été au labo ce matin pour que ma maman fasse une prise de sang! hé oui en ce moment elle a une baisse de forme alors le doc lui a fait faire quelques petits contrôles!! On verra bien..

Bon, ce matin je vous livre la suite de mes aventures!! Vous êtes d'accord? alors on y va!!là j'ai 6 mois!!500x375CA606OOQ

sur cette photo, je pète pas la forme et ça se voit à mes yeux!500x375CAHYNE5B je devais mettre cet appareil sur ma figure pendant 10 minutes matin et soir pendant 10 jours!! quant ma maman a récupéré le truc, elle s'est dit c'est pas possible! elle va jamais se laisser faire! hé ben si!!!!! même que je bougeais pas d'un poil!!

500x375CAM5FUUXlà j'ai 7 mois!! je suis pas belle avec mon "fichu"!!lol

là j'avais 8 mois, le jour de mon baptême!!339x375281x375CAGBIX4F382x375

là j'avais un peu près 11 mois!! je ne marchais pas encore mais je refléchissais beaucoup!! ça se voit non? je suis perdue dans mes pensées!!500x375CACULW73

là j'ai à peine 13 mois je marche toute seule mais la route est semée d'embuche alors des fois je me retrouve par terre!!! même pas mal!!!500x375CAVHKB1Z

hé me voilà maintenant!! 500x375CA7SHUAN

ça fait 17 mois que j'illumine la vie de mes parents du haut de mes 77 cms et de mes 8kg940!! toujours crevette moi!!!!

hé voilou les copains l'histoire de ma petite vie!!ça vous a plu? allez je vous laisse lacher vos com's!! n'hésitez pas!

         

ps: un enorme bisou tout spécial à mon p'ti chéri Lucas!!   

      LOUHANN

Publicité
Commentaires
Mes p'tits bretons
Publicité
Publicité