Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits bretons
Archives
1 mars 2009

dernières nouvelles

dernières nouvelles

Salut les ptits loups de la planète...comment qu'c'est pour vous?? Comme promis, on profite du week end pour venir vous donner des nouvelles toutes fraîches..

Pour nous, c'est la routine qui a repris avec la reprise de l'école lundi!! et oui, déjà une semaine que les vacances sont finies..ça passe trop vite, surtout que je n'ai profité de Lucas qu'une seule semaine sur les deux..ben oui, souvenez vous...il était parti au ski avec tata Flo et tonton Christian pendant la premièr semaine de vacances..

Première semaine qui je dois vous l'avouer a été très dure pour ma mamounette!! Surtout le soir où ils lui ont téléphoné et qu'il pleurait!! Mais bon, un calin de tata et tout est rentré dans l'ordre (sauf pour maman!!) 

Je vous dis pas comme elle avait hâte le samedi de le retrouver!! Allez, on vous met quelque photos de notre roi de la glisse...

f_vrier_022

Vous reconnaitrez bien sûr notre skieur national grâce à son bonnet marqué d'un "B"...ou de sa combinaison avec une barre blanche...

Au milieu, c'est Florent et à gauche, Damien..f_vrier_025

Gif nature neige 69761Gif nature neige 69761Gif nature neige 69761Gif nature neige 69761Gif nature neige 69761Gif nature neige 69761Gif nature neige 69761

Quelques leçons de base avec un moniteur avant d'affronter les premières descentes...

f_vrier_031

f_vrier_032

Puis le voici fin prêt à dévaler les pentes tel un vrai professionnel!!

f_vrier_035

      Gif nature neige 69981

oui oui..bon...je vous l'accorde..quelques petits incidents ont survenu sur son parcours l'obligeant temporairement à se retrouver la tête dans la neige, jusqu'au moment où même les panneaux se jetaient sous sa figure!!! Non mais!! y'a pas de code de la route sur les pistes de neige?????

f_vrier_036

      

      Gif nature neige 69921

Mais ne vous inquiétez pas...après toutes ses embûches et ces panneaux qui se jettaient sous lui, il a enfin maitrisé la situation...

f_vrier_049

Maman a donc pu le retrouver le samedi sain et sauf et en entier pour souffler ses 7 bougies...f_vrier_055

Quant à moi (ben oui, c'est moi la star de ce blog non???), j'ai été très contente de revoir Lucas mais j'ai surtout été contente de revoir Damien mon cousin adoré..dès que je suis avec lui, c'est câlin à volonté...f_vrier_060

Même avec Droopy, le chien de la maison, c'était une partie de câlins..même pas peur de cette grosse boule de poils à 4 pattes...

f_vrier_064

Encore un grand merci à tata et tonton d'avoir offert à Lucas ces superbes vacances....

voili voilou les loulous...voilà notre dose de nouvelles pour quelques jours...on reviendra prochainement lorsque maman lèvera le nez de ses révisions...on vous fait à tous un très gros bisous...et on en fait un tout particulier à notre super mamie qu'on aime très fort...

      

  Louhann

Publicité
Commentaires
Mes p'tits bretons
Publicité
Publicité