Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits bretons
Archives
8 février 2009

mamaranews

Salut les baby's blogs..je viens vous donner quelques news toutes neuves, toutes fraîches car aujourd'hui dimanche, maman a relégué ses bouquins au placard et a décidé de faire grève!! Retour des révisions demain..Pour l'heure, place au blog et aux copains de la planète..

Alors, cette semaine, je crois que ça va être très dur pour moi!! Mais pas seulement pour moi..N'est ce pas maman??? ben oui, Lucas est parti avec notre tata Flo au ski dans les Vosges..à 9h de route de notre petite Bretagne!! Ouh làlà, y a comme un vide à la maison..depuis vendredi après midi qu'il est parti, je ne cesse de le réclamer!! surtout le soir quand c'est l'heure de notre câlin avant de filer au dodo..Maman aussi trouve drôle car c'est la première fois qu'elle est séparée de lui... Vivement samedi qu'on le récupère..en plus, il ne sera pas avec nous pour son anniversaire (le 13)!!sniff snifff..

margote_et_valentine_059

margote_et_valentine_057

Euhhhhh.....je précise que je n'avais consommé aucun produit illicite sur cette photo!!!!

Ni sur celle-ci d'ailleurs....

margote_et_valentine_058

margote_et_valentine_065

Luc_et_Lou

Hé voilà nos séances câlins de tous les soirs...que de bonheur et de complicité...

A part ça, je suis toujours aussi sage et toujours prête à faire la fofolle avec mon papounet d'amour...

f_vrier_008

f_vrier_009

Alors vous avez vu?? Peut être une future cavalière, qui sait?? hihihi

Gif animal cheval 172091Gif animal cheval 172091Gif animal cheval 172091Gif animal cheval 172091

Bon allez les loulous, maman va passer vous faire un p'tit coucou sur vos blogs alors on vous fait d'énormes bisous et on vous dit à bientôt...

lou_14

Louhann

Publicité
Commentaires
Mes p'tits bretons
Publicité
Publicité