Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits bretons
Archives
5 décembre 2008

joyeux anniversaire mamounette

Bonjour les choupinoux et choupinettes..comment ça va ce matin?? Moi, je vais très bien...je recommence à recouvrer ma forme tout doucement!!

Alors aujourd'hui, j'ai décidé d'être très sage!!! Vous savez pourquoi???? parce que c'est l'anniversaire de ma maman!!!! Ben oui ce sera mon cadeau pour cette année étant donné que je ne peux pas encore courrir les magasins pour lui offrir quelque chose.....mais je suis sûre qu'elle va beaucoup apprécié le fait que je sois gentille, calme et sage comme une image!!

Alors, Lucas et moi, on te souhaite un joyeux anniversaire maman chérie pour tes...heu attendez, je lui demande si je peux le dire.....elle dit que oui.....pour tes 31 ans.....

Mes_b_b_s

Allez les loulous, on vous laisse car là, c'est l'heure de mon p'tit déj....on vous fait à tous d'énormes bisous et on vous dit à demain...

Publicité
Commentaires
Mes p'tits bretons
Publicité
Publicité