Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits bretons
Archives
4 juillet 2008

4/07/08

Salut salut la compagnie!!!! comment qu'ça va bien aujourd'hui??? Moi pas mal malgré mon vaccin d'avant hier....aucune réaction...ni fièvre, ni patraquage....tranquillou quoi!!!!! Allez, parce que c'est vous et que je sais que ça va rester entre nous, je vous donne mes mensurations!!! 9kg600 à la pesée et 81cm...un vrai mannequin comme dit maman!! oui  je sais mannequin chez les minipouces mais bon, comme ça je reste la petite crevette à maman....en plus, vu qu'elle, elle est pas très grande, ben comme ça, elle dit que je serai peut être pas prête de la dépasser!!! Pas comme Lucas...1,21m à 6 ans, ça promet!! à 14 mois, il dépassait déjà Louhann à 20 mois car il faisait 10kg200 et 82 cm!!!

Sinon, à part ça, j'ai trouvé un nouveau truc dégueu à faire!!10 ben oui, je trouve ça pas mal!!!Smiley Grossier Dans la salle d'attente du pédiatre, une dame m'a parlé et j'ai rien trouvé de mieux à faire que de la regarder et de me fourrer le doigt dans le pif!!! non mais je vous jure!! la honte!!! 

A part ça, chouette chouette....Lucas est en vacances!!! C'est

Du coup, quand maman me gonde, ben j'ai quelqu'un qui me fait des câlins!!ben oui, je cours dans ses bras et hop, un gros câlin réconfortant!!7

Et vous avez vu la marque qu'il a sur le front? Ben oui, il a joué au cascadeur galipetteur et il est tombé direct la trombine sur le carrelage! Et paf!!! mais rien de grave...le sourire est vite revenu...8

Voili voilou les dernières nouvelles de notre petit pays breton!!

je vous fais à tous d'énormes bisous...

   325804192

Publicité
Commentaires
Mes p'tits bretons
Publicité
Publicité