Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits bretons
Archives
24 juin 2008

24 juin

Bonjour à tous les copinoux et copinettes!! Comment ça va aujourd'hui?? Nous, c'est pas le top mais on fait avec!! Certaines choses se passant sur la planète nous dégoutent un peu mais si je veux que mon article ne soit pas effacé, il est préférable que je me taise!!!

De toute façon, le plus important, c'est que je vous donne de mes nouvelles!!

Alors, ma vermicelle se résorbe doucement mais ces derniers jours ont été très difficiles pour moi comme pour ma maman!!! Car cette méchante varicelle, elle m'a pas loupée la vilaine!!! 1617

je peux vous dire que c'était vraiment pas drôle tous ces boutons!!En plus de la fièvre qui a du mal à descendre!! Je n'ai pas dormi du tout les nuits de vendredi et samedi!! j'ai pratiquement passé mon temps dans les bras de maman

pour qu'elle me frotte le dos et essayer ainsi de me calmer les "gratouillements"!! Du coup, deux nuits blanches pour maman et donc une grosse migraine dimanche!! Heureusement papa était là pour la seconder un petit peu!!  Aujourd'hui, je commence à aller mieux, ça me gratte beaucoup moins!!! CHOUETTE!!!!Il y a plus qu'à attendre que toutes ces vilaines croutes s'en aille sans faire de dégâts, surtout sur ma petite bouille!!!

18Du coup, avec tout ça, maman n'a pas trouver une minute pour aller vous voir sur vos blogs mais elle va essayer de le faire cette après midi pendant ma sieste!!! Je vous fais à tous et à toutes de gros bisous!! Un grand bonjour à m-f et Mamounette qui me soutiennent tous les jours.....merci à tous...

Louhann

Publicité
Commentaires
Mes p'tits bretons
Publicité
Publicité