Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits bretons
Archives
4 juin 2008

bon anniversaire moumoutte

les chouchoux et les chouchouttes!!!!! oh là là!! maman n'a pas eu une minute pour faire mon blog aujourd'hui, du coup, elle a attendu que Lucas et moi soyons au lit pour se mettre à la tâche!!

Que de choses à raconter...hé ben oui, il y a des jours où il ne se passe pas grand chose dans notre petite vie et d'autres où il y aurait matière à écrire un roman!! oui bon, j'exagère peut être un peu mais.....tout d'abord, on voudrait souhaiter un super joyeux méga anniversaire à ma cousine Morgane qui a eu 16 ans aujourd'hui!! 16 ans que tu colles aux basques de ma maman!! Hé oui, toujours fourrée ensemble ces deux-là!! et tata par-ci et tata par-là!!! hé moumoutte par-ci et moumoutte par-là!! hihihi!!! heuuuuu oui son surnom c'est moumoutte mais ne le dîtes à personne...je sais qu'entre copains, on peux tout se dire et que ça restera strictement entre nous.....bon je vous la montre la moumoutte!!!!!39ahahahahaha!!! elle va être verte quand elle va voir ça...et on continue.....40

super....vraiment super.....500x225_1_secondarythumb_2_

heu, juste un petit détail amis bloggeurs..:

je soussignée, Laëtitia, tata et marraine de cette jeune fille, certifie sur l'honneur que ces photos ont été réalisées sans trucage!!!!

bon allez, j'arrête sinon elle va m'en vouloir à mort!! En vrai, elle est pas trop mal quand même..500x333_1_allez ma chéwwie....tu me pardonnes?? tu sais bien que je t'aime quand même!!500x229_1_

Allez les loulous, pour l'autre nouvelle, je vous le dirais demain car là, mes paupières sont lourdes, très lourdes...donc je vous souhaite à tous une bonne et douce nuit et merci à tous pour votre soutien au concours des bouilles!!!

http://concours.planet.vertbaudet.com/Fiche.aspx?id_Fiche=47313

      

Publicité
Commentaires
Mes p'tits bretons
Publicité
Publicité