Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits bretons
Archives
12 avril 2008

vacances!! youpieeee

Coucou les amis!! comment ça va aujourd'hui? Moi je vais un peu mieux! je ne pète toujours pas la grande forme mais il y a du mieux!! En plus, je suis super contente car mon papa est en vacances depuis ce midi! Hé oui, il a travaillé ce matin mais maintenant, je l'ai pour moi toute seule pendant toute une semaine!! enfin presque!! je vais quand même devoir le préter un peu à maman et à Lucas!! Encore trois jours d'école et lui aussi sera en vacances!! Chouette!! Deux hommes juste pour moi!! Donc au programme ce sera : tête à tête, yeux dans les yeux!

500x375CAWWTTQI

puis séance gros calinous.....

500x375CAN7ML7C500x375CA3HALJ2et le meilleur pour la fin, thérapie pleine de gros bisous....

500x375CAVLOA2I

500x375CAW9KVQW

hé voilà!!! pas chouette ces vacances??? Tellement super que je m'en vais tout de suite en profiter!! alors je vous laisse et vous fais de gros bisous mes copinous et copinettes!!!

      LOUHANN

Publicité
Commentaires
Mes p'tits bretons
Publicité
Publicité