Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits bretons
Archives
7 février 2008

Papa s'amuse

bonjour les amis!! Bien dormi?? Moi je me suis réveillée à 7h30 ce matin au lieu de 9h en temps normal mais j'ai encore mes dents qui me font des misères!!Heureusement ma maman est là pour me soulager avec cette pommade qu'elle me passe sur les gencives!! Ahhh ces satanées grosses dents alors!!! A par ça, hier soir, mon papa s'est bien amusé! Il a voulu me déguiser!! Mon papa, il adore ça nous déguiser!! Y a qu'à voir!!

500x375CA1XEJNU

il dit que je ressemble à une vraie star comme ça et que je passe incognito!! Ma maman,elle, elle etait morte de rire comme elle dit!!Mais même mon grand frère Lucas il y a pas echappé au déguisement!!

500x375CA82V6R7

500x375CAF1YPKO

de toute façon Lucas il adore ça faire des bêtises avec papa, mais je pense que je ne serai pas la dernière à les suivre quand je serai un peu plus grande!!Maman dit souvent qu'elle a trois enfants à la maison!! Sacré papa!!Du coup cette séance de pitrerie m'a epuisée alors je me suis allongée avec mon papa pour faire un gros calin et voilà ce que ça a donné!!

102

papa s'est endormi et moi je n'etais pas loin de le rejoindre au pays des rêves!! Mais maman m'a vite donné mon biberon avant que je m'endorme!!

bon ben voilà ma soirée dhier je reviendrai ce soir pour vous souhaiter une bonne nuit et savoir si vous avez passé une bonne journée!

Publicité
Commentaires
Mes p'tits bretons
Publicité
Publicité